Le compte Twitter le plus insolite de l’histoire

Y a-t-il un âge pour surfer sur les réseaux ? Comme nos membres des maisons de retraite dans le 06, la Reine d’Angleterre s’adapte à son temps. Du haut de ses 93 ans, elle ne semble pas être embêtée par l’évolution numérique, elle cherche plutôt à s’y adapter.

Des gardes de Buckingham Palace.
https://pixabay.com/fr/photos/militaire-arm%C3%A9e-de-terre-1722004/

#TT à Buckingham Palace

La Reine Elizabeth II est concernée par ses disciples. En effet, jusqu’à la fin du mois de mai, le palais de Kensington proposait sur son site officiel un poste de « Digital communication officer » (agent de communication digitale) pour faire la promotion de la famille royale sur les réseaux. Il est d’ailleurs possible de retrouver la Reine sur Instagram ou Twitter, ces réseaux sociaux sur lesquels il est possible de faire part de ses activités quotidiennes à qui s’y intéresse. En suivant @TheRoyalFamily sur Instagram, @RoyalFamily sur Twitter, vous saurez tout de celles de la famille la plus suivie outre-Manche.

À la manière de certains résidents des chambres médicalisées Senectis qui possèdent des smartphones, elle semble vouloir approfondir son implication sur la Toile pour faire passer ses messages dans les meilleures conditions. La génération Y n’a qu’à bien se tenir ! Les seniors partent à l’assaut des réseaux et ne se laisseront pas décourager par quelques spams publicitaires !