Les Ehpad Senectis ont dignement fêté le 14 juillet

Célébrant la fin de la monarchie en France et le début du pouvoir qu’a su s’octroyer le peuple un 14 juillet, jour de la prise de la Bastille, cette date est devenue celle de la fête nationale. À cette occasion la France peut observer le défilé sur les Champs Élysées témoignant de sa puissance militaire et les Français et Françaises se reposent en célébrant ensemble.

Dans nos ehpad Senectis nous avons, nous aussi, su fêter l’évènement dignement.

Des repas de chef

Les résidents de nos maisons de retraite ont pu déguster un repas délicieux dans une décoration aux couleurs de la France en bleu, blanc et rouge. Le repas du midi était constitué d’excellents morceaux de viande cuits au barbecue accompagnés de pomme de terre.

Le soir, c’est un léger velouté de légumes qui a été servi en entrée, suivi d’une pizza blanche et de laitue, d’un plateau de fromage et en dessert un plateau de fruit a été mis à disposition.

Repas du 14 juillet.

Un goûter dansant

L’après-midi, une crème à la vanille a été servie au goûter et une piste de danse s’est formée où les résidents et les accompagnants ont pu enchainer quelques pas dans la joie et la bonne humeur.

Piste de danse du 14 juillet.